LRC Racing Team

LRC Racing Team

« Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. De Sidney A. Friedman » Ça y est, c’est officiel, les préparations pour participer au mondial du quad, Pont-De-Vaux 2017 ont commencées. C’est au guidon de leur Yamaha YFZ450 que la LRC Racing Team abordera le challenge des 12h d’endurance quad. Accompagné d’une petite équipe de dix personnes, Cédric, Armand et Andréa sont plus motivé que jamais. N’hésitez pas à suivre la préparation du quad et de l’équipe via leur page facebook.

Cedric Lempereur
Participera au PDV en tant que pilote et s’occupe de la préparation du quad.
Cedric Lempereur

Participera au PDV en tant que pilote et s’occupe de la préparation du quad.

Armand Charlier
Participera au PDV en tant que pilote
Armand Charlier

Participera au PDV en tant que pilote

Andrea Duysens
Participera au PDV en tant que pilote
Andrea Duysens

Participera au PDV en tant que pilote

Jimmy Rinck
Participera au PDV en tant que paneauteur
Jimmy Rinck

Participera au PDV en tant que paneauteur

Philippe François
Participera au PDV en tant que Logistique Stand
Philippe François

Participera au PDV en tant que Logistique Stand

Partenaires

GTINO.COM, partenaire depuis la première édition, apporte une aide pour les pièces, les vareuses, la bannière ainsi que le kit déco de la machine.
LDC Racing sprl, apporte une aide pour l’équipement stand, le lève quad ainsi que de multiples produits d’entretien (graisse, chaîne, filtre, …)
LRS Suspension, apporte une aide concernant la révision totale des suspensions pour la course.
LRC Racing, apporte une aide pour les pièces racing ainsi que le montage du quad.
Fx ATV, apporte une aide pour la partie web promotionnelle.
AEM Ascenseurs, apporte une aide pour la peinture de différentes pièces du quad.
BZERO, apporte une aide financière.

La LRC Racing Team recherche de nouveaux partenaires afin de mener au mieux leur projet des 12 heures

PDV en quelques chiffres: 15 à 20 mille spectateurs, 70 exposants, L’organisation des 12h réunit une vingtaine de nations et 110 équipages. Le Kenny Quad Contest, l’antichambre du Mondial avec 100 machines et plus d’une dizaine de pays. C’est encore le Terache Kids Quad qui compte pour le Championnat de France, mais international également avec 39 têtes blondes, futures stars de la discipline. C’est en tout 600 pilotes. Avec les accompagnateurs, c’est un village de 2000 personnes.

Comme toujours, son lot de surprises, sur terre comme dans les airs, que les 15 à 20 mille spectateurs attendus de ce grand show de l’été, découvriront entre le 24 et le 27 août 2017 !

Grand show, car ce rendez-vous ne se limite pas à réunir durant un demi tour de cadran, tous les plus grands pilotes quad de la planète terre, représentants une vingtaine de pays, dont les USA. Dans ses roues, deux autres catégories quad attirent également les étrangers en nombre, Grand show, car cet événement ne se limite pas au quad. Pour la troisième année, l’automobile s’invite sur la piste de Pont-de- Vaux dans l’Ain. Le SSV, engin spectaculaire entre quad et buggy, revient régaler spectateurs, pilotes et organisateurs en 5 manches épiques. Grand show, car les organisateurs proposent moult animations, dont un show freestyle de dimension planétaire (quad, moto, trial, motoneige), un salon international réunissant 70 exposants, de la randonnée en quad entre Bresse, Mâconnais et Beaujolais, un défilé en ville, des pistes d’essais, de la zik pour danser sous la voûté étoilée dans la chaleur estivale. En résumé, un rendez-vous incontournable !

Contact via Facebook : https://www.facebook.com/lrcracingteam/